Kawasaki KRX Forum banner

33 pouces ITP Coyote sur jantes d'origine KRX

2 reading
18K views 40 replies 14 participants last post by  Gravel  
#1 ·
Je viens de monter des pneus ITP Coyote de 33 pouces. Je me rends au King of the Hammers le mois prochain et je voulais un meilleur pneu pour l'angle d'approche, mais je ne voulais pas prendre du 35 pouces car les 33 sont déjà lourds. Je les ai achetés chez Rocky Mountain ATV pour 192,99 $ chacun (livraison gratuite). Notez que les 33 pouces ne rentreront pas dans l'emplacement des pneus d'origine. Très près, mais il semble que le 32 pouces serait mieux pour cet endroit.

#4 ·
Ce sont ceux-là. J'ai commandé les miens directement chez TA et la dame au téléphone m'a accordé une remise de 100 $ car j'ai commandé des protections complètes de ventre, des protections de bras de suspension et des protections de bras.

This post has been deleted
#10 ·
J'ai les mêmes pneus et j'ai environ 550 miles avec eux. Ils ont été excellents, la plupart de nos sorties sont de type montagneux, rocheux et agressif.

Attachments

#18 ·
Je viens de monter des pneus ITP Coyote de 33 pouces. Je me rends au King of the Hammers le mois prochain et je voulais un meilleur pneu pour l'angle d'approche, mais je ne voulais pas prendre du 35 pouces car les 33 sont déjà lourds. Je les ai achetés chez Rocky Mountain ATV pour 192,99 $ chacun (livraison gratuite). Notez que les 33 pouces ne rentreront pas dans l'emplacement d'origine des pneus. Très proche, mais il semble que le 32 pouces serait mieux pour cet endroit.
View attachment 7037 View attachment 7038 View attachment 7039
De bonnes informations, surtout pour quelqu'un de nouveau comme moi !

#19 ·
Je viens de monter des pneus ITP Coyote de 33 pouces. Je me rends au King of the Hammers le mois prochain et je voulais un meilleur pneu pour l'angle d'approche, mais je ne voulais pas aller en 35 pouces car les 33 sont déjà lourds. Je les ai achetés chez Rocky Mountain ATV pour 192,99 dollars chacun (livraison gratuite). Notez que les 33 pouces ne rentreront pas dans l'emplacement d'origine des pneus. Très près, mais on dirait que le 32 pouces serait mieux pour cet endroit.
Bien. 33" est aussi grand que j'irais. 32" m'a emmené partout où j'ai toujours voulu aller.

#24 ·
J'ai regardé les Coyote ainsi que les Maxxis Liberties et les Tusk Terrabites. Y a-t-il un moyen de comparer les poids de ces trois pneus différents ? Je suis intéressé d'entendre vos réflexions sur les coyotes. Je roule principalement dans l'ouest, dans la région de l'Utah, du Nevada, de la Californie... bien que j'essaie de rester à l'écart de la Californie. C'est le seul endroit où je me fais arrêter et harceler quand je suis au milieu de nulle part. Quoi qu'il en soit, je suis intéressé d'entendre comment vous les aimez et si vous avez des problèmes de crevaisons ou de pincements. Merci

#25 ·
J'ai regardé les Coyote ainsi que les Maxxis Liberties et les Tusk Terrabites. Y a-t-il un moyen de comparer le poids de ces trois pneus différents ? Je suis intéressé d'entendre vos réflexions sur les coyotes. Je roule principalement dans l'ouest, dans la région de l'Utah, du Nevada, de la Californie... bien que j'essaie de rester à l'écart de la Californie. C'est le seul endroit où je me fais arrêter et harceler quand je suis au milieu de nulle part. Quoi qu'il en soit, je suis intéressé d'entendre comment vous les aimez et si vous avez des problèmes de crevaisons ou d'éclatements. Merci
Je vais les mettre à l'épreuve aux Hammers, je suis allé au supercross A1 hier soir et j'ai parlé au stand Kawasaki UTV. Ils disaient que je pourrais vouloir faire un nouveau kit d'embrayage pour les pneus plus gros, mais ils jetteront un coup d'œil quand je serai là-bas car ils ont un grand stand aux Hammers. Devrait avoir de bonnes infos pour vous à mon retour.